Make the Grade est fière d'annoncer une étape majeure dans notre partenariat CRM : nous avons officiellement obtenu l’accréditation HubSpot Content Experience. Cette consécration ancre un peu plus notre expertise sur la réflexion et le déploiement de campagne marketing B2B sur-mesure.
C’est avec enthousiasme que nous partageons cette excellente nouvelle avec vous. Découvrez comment nos équipes se sont challengées pour l’obtenir. Ainsi que les répercussions positives qu’apporte cette étape pour notre agence et nos clients.
L’accréditation HubSpot Content Experience n'est pas seulement un badge à obtenir. Cela est une réelle opportunité de renforcer notre expertise et de donner encore plus de valeur à nos services.
Voici comment cela impacte directement l'agence Make the Grade :
Nous avons toujours eu à cœur de fournir un service de qualité et de garantir à nos clients le meilleur accompagnement possible.
Cette accréditation renforce notre mission, en résolvant directement les problématiques de nos clients :
“ La communauté de partenaires HubSpot est essentielle pour notre objectif principal : accompagner des millions d’organisations dans leur croissance. Le succès de nos clients est un reflet direct du travail acharné et de l’engagement de partenaires comme Make the Grade. Au nom de toute l’équipe HubSpot, je suis ravie de féliciter l’agence Elite Make the Grade pour cette accomplissement. “ (traduit de l’anglais américain par la rédaction)
Vice-Présidente du Programme de Partenariat HubSpot
HubSpot a créé un catalogue d’accréditations, réservés à ses partenaires les plus ambitieux. Ces labels sont accordés aux agences qui démontrent une maîtrise complète des outils du CRM, après une série de plusieurs épreuves et rendus.
Pourquoi les accréditations sont importantes :
Ce n'est pas seulement un badge, c'est une reconnaissance officielle de nos compétences et de notre excellence sur l’utilisation d’HubSpot, affichée sur notre page partenaire. Dans ce cas précis, cela assoit notre expertise dans la stratégie et la création de contenus B2B.
“L'accréditation Content Experience est bien plus qu'une simple validation de nos compétences. Elle représente cinq mois d'investissement, répartis en deux phases avec des livrables très exigeants. Le premier round consistait en un rendu écrit pour détailler un projet de création de site web intégrant une synchronisation API, et un projet de stratégie de contenu Inbound. Le second round était un rendu vidéo où nous avons démontré notre capacité à gérer la diffusion de contenus sur différents canaux tout en assurant leur scalabilité.”
Manager pôle Branding & Website chez Make the Grade
Avec plus de 100 refontes de site B2B pour les transformer en premier apporteur d’affaires des entreprises, nous tenons à remercier nos clients pour leur confiance et leur soutien constant. Nous sommes enthousiastes à l’idée de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs.
Nous sommes orientés résultats, notre mission est d’optimiser les revenus de nos clients. Pour cela, nous formons nos équipes aux stratégies RevOps les plus avancées des marchés B2B.
Cette accréditation HubSpot Content Experience atteste que notre équipe possède les compétences nécessaires pour élaborer des stratégies de contenu de haute qualité, générer des leads et optimiser l’expérience client à travers des contenus pertinents et bien ciblés. Mais obtenir cette accréditation ne se résume pas simplement à un gage de qualité. Cela reflète également notre volonté d’innover constamment et de rester à la pointe des tendances du marketing digital.
Nos consultants Growth Marketing sont certifiés HubSpot et maîtrisent l’ensemble des fonctionnalités des Hub Marketing et Content. Nous savons comment transformer ce centre de coûts, en centre d’investissement.
Alors, si vous êtes prêt à donner un nouveau souffle à votre stratégie de contenu et à profiter des avantages d’une approche Inbound optimisée, Make the Grade est là pour vous guider.