Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
Cas Clients
Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
Solutions
Web Design
Développez votre audience cible
Acquisition Marketing
Convertissez plus de contacts qualifiés
Intégration CRM
Générez plus de chiffre d'affaires
Précédent
Web Design
Audit de site web
Identifiez vos axes d'amélioration
Site internet de conversion
Convertissez votre audience
Thème CMS HubSpot
Refondez votre site rapidement
Développement Front-End
Créez un site web performant
Maintenance de site
Assurez une performance régulière
API & Synchronisation
Optimisez vos fonctionnalités
Précédent
Acquisition Marketing
Campagne Inbound Marketing
Attirez à vous les opportunités
Stratégie de copywriting
Captivez vos prospects
Automatisation Marketing
Industrialisez vos tâches
Email marketing
Diffusez le bon message
Stratégie SEO
Soyez le 1er sur Google
Tableau de bord marketing
Prenez des décisions éclairées
Google Ads
Captez votre cible
Stratégie réseaux sociaux
Maîtrisez votre e-réputation
Précédent
Intégration CRM
Intégration CRM HubSpot
Centralisez vos données
Tableau de bord commercial
Prenez des décisions éclairées
Migration CRM HubSpot
Migrez vos données
Automatisation commerciale
Éliminez les actions manuelles
Segmentation de données
Ciblez vos séquences de vente
Installation téléphonie Aircall
Entretenez votre relation client
Service client
Fidélisez vos clients existants
Maintenance CRM
Entretenez vos données CRM
Agence
Agence
Nous soutenons la croissance des entreprises à travers l’acquisition de nouveaux clients.
HubSpot
Expertise HubSpot
Découvrez nos services HubSpot
Plateforme CRM HubSpot
Découvrez les hubs HubSpot
Précédent
Expertise HubSpot
Précédent
Plateforme CRM HubSpot
Ressources
NOS RESSOURCES
Nos contenus aident les entreprises ambitieuses à signer et fidéliser des nouveaux clients grâce au web.
Média
Tous nos conseils pour booster votre stratégie digitale
Backstages
Découvrez les coulisses de notre agence
Glossaire
Toutes les définitions de nos expertises métiers
Webinaires
Les replays de nos webinaires marketing et RevOps
Youtube
Tous nos tutos et conseils pour développer votre business
Newsletter
L'email des entreprises qui veulent conquérir un marché
Fermer
Que recherchez-vous ?
Suggestions populaires
Inbound Marketing
CRM
HubSpot
Make the Grade est fière d'annoncer une étape majeure dans notre partenariat CRM : nous avons officiellement obtenu l’accréditation HubSpot Content Experience. Cette consécration ancre un peu plus notre expertise sur la réflexion et le déploiement de campagne marketing B2B sur-mesure.
C’est avec enthousiasme que nous partageons cette excellente nouvelle avec vous. Découvrez comment nos équipes se sont challengées pour l’obtenir. Ainsi que les répercussions positives qu’apporte cette étape pour notre agence et nos clients.
L’accréditation HubSpot Content Experience n'est pas seulement un badge à obtenir. Cela est une réelle opportunité de renforcer notre expertise et de donner encore plus de valeur à nos services.
Voici comment cela impacte directement l'agence Make the Grade :
Nous avons toujours eu à cœur de fournir un service de qualité et de garantir à nos clients le meilleur accompagnement possible.
Cette accréditation renforce notre mission, en résolvant directement les problématiques de nos clients :
“ La communauté de partenaires HubSpot est essentielle pour notre objectif principal : accompagner des millions d’organisations dans leur croissance. Le succès de nos clients est un reflet direct du travail acharné et de l’engagement de partenaires comme Make the Grade. Au nom de toute l’équipe HubSpot, je suis ravie de féliciter l’agence Elite Make the Grade pour cette accomplissement. “ (traduit de l’anglais américain par la rédaction)
Vice-Présidente du Programme de Partenariat HubSpot
HubSpot a créé un catalogue d’accréditations, réservés à ses partenaires les plus ambitieux. Ces labels sont accordés aux agences qui démontrent une maîtrise complète des outils du CRM, après une série de plusieurs épreuves et rendus.
Pourquoi les accréditations sont importantes :
Ce n'est pas seulement un badge, c'est une reconnaissance officielle de nos compétences et de notre excellence sur l’utilisation d’HubSpot, affichée sur notre page partenaire. Dans ce cas précis, cela assoit notre expertise dans la stratégie et la création de contenus B2B.
“L'accréditation Content Experience est bien plus qu'une simple validation de nos compétences. Elle représente cinq mois d'investissement, répartis en deux phases avec des livrables très exigeants. Le premier round consistait en un rendu écrit pour détailler un projet de création de site web intégrant une synchronisation API, et un projet de stratégie de contenu Inbound. Le second round était un rendu vidéo où nous avons démontré notre capacité à gérer la diffusion de contenus sur différents canaux tout en assurant leur scalabilité.”
Manager pôle Branding & Website chez Make the Grade
Étude de cas client : Synchroniser Eventbrite et HubSpot pour ibis RockCorps
Avec plus de 100 refontes de site B2B pour les transformer en premier apporteur d’affaires des entreprises, nous tenons à remercier nos clients pour leur confiance et leur soutien constant. Nous sommes enthousiastes à l’idée de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs.
Nous sommes orientés résultats, notre mission est d’optimiser les revenus de nos clients. Pour cela, nous formons nos équipes aux stratégies RevOps les plus avancées des marchés B2B.
Cette accréditation HubSpot Content Experience atteste que notre équipe possède les compétences nécessaires pour élaborer des stratégies de contenu de haute qualité, générer des leads et optimiser l’expérience client à travers des contenus pertinents et bien ciblés. Mais obtenir cette accréditation ne se résume pas simplement à un gage de qualité. Cela reflète également notre volonté d’innover constamment et de rester à la pointe des tendances du marketing digital.
Nos consultants Growth Marketing sont certifiés HubSpot et maîtrisent l’ensemble des fonctionnalités des Hub Marketing et Content. Nous savons comment transformer ce centre de coûts, en centre d’investissement.
Alors, si vous êtes prêt à donner un nouveau souffle à votre stratégie de contenu et à profiter des avantages d’une approche Inbound optimisée, Make the Grade est là pour vous guider.
Ghislaine Oztas - People & Culture Manager
Ayant fait mes armes en Office Management, je me dédie aujourd’hui à la stratégie RH et au développement humain au sein de Make the Grade. Mon regard aiguisé et mon instinct éclairé sont au service de notre culture d’entreprise et marque employeur. J’ai aussi la chance de recruter nos futurs talents. Peut-être vous ?