Depuis la création de son pôle CRM, l’agence Make the Grade a poussé le sujet et est reconnue experte dans le domaine. En affinant nos connaissances et compétences, nous avons développé notre branche RevOps.
Pour nous accompagner dans cette montée en puissance, Jean Morchipont rejoint l’équipe de Clara Delabrosse, et complète le trio Ch’ti de notre agence. Voici son portrait.
“Jean, 30 ans et fièrement originaire du Nord de la France. Après mon bac, j’ai eu la chance de voyager. Lille, Nice, puis Nouvelle-Zélande, Angleterre, Bangkok et plus récemment Amsterdam. J’ai pu ainsi bien développer mon anglais et appréhender diverses entreprises de la Tech ou du Saas, de la start-up ou scale-up, mais toujours à l’international. Aujourd’hui, je reviens en terre natale car on peut sortir du Nord, mais pas sortir le nordiste en moi.”
Consultant CRM & RevOps chez Make the Grade
Un globe-trotter en quête de défi et d’ancrage : cela rejoint d’autres talents Make the Grade. Jean est donc en full remote, condition de travail que l’on propose à des métiers très spécifiques où les profils se font rares, et où l’agence a déjà testé et validé ce format. Pour rappel, Ahmed El Khayari, aussi au pôle CRM et Ch’ti, est déjà sur cette modalité.
(de gauche à droite : Clara, Anaëlle, Mathilde et Jean du pôle CRM & RevOps)
“Je suis curieux d’énormément de sujets, je parle aussi espagnol et un peu néerlandais. J’ai créé, développé et je gère mon propre label de musique. Ça me permet d’exercer ma passion et rencontrer des personnes intéressantes. Et évidemment, un peu de sport pour rester en forme et s’aérer.”
Consultant CRM & RevOps chez Make the Grade
"Rejoindre Make the Grade est synonyme de défis. C’est une entreprise dynamique, parmi les leaders français dans l’accompagnement et l’installation HubSpot. J’ai moi-même travaillé sur ce CRM pendant plus de cinq ans, en tant que manager commercial. Aujourd’hui je vais à la fois mettre à profit mes connaissances et continuer à apprendre. Définir des process, gérer l’administration des portails, optimiser toutes les étapes pour que la stratégie RevOps de nos clients soit la plus efficace possible : voilà quelques unes des missions qui m’attendent déjà et m’enthousiasment."
Consultant CRM & RevOps chez Make the Grade
Jean a une réelle appétence pour le RevOps, et pourra ainsi partager son expertise auprès de nos clients et des équipes en interne.
En tout cas, Binv'nue chés les Breizh !