L'aspect visuel a été modernisé tout en respectant les normes graphiques existantes. Nous avons apporté des ajustements pour rendre l'interface moins sombre et plus accessible, tout en conservant les polices existantes et en minimisant le temps consacré aux pictogrammes conformément aux directives de simplicité demandées par Intersec.
Intersec ayant une double cible opérateurs de téléphonie mobile et autorités publiques, nous avons revu la structure du site pour qu’il s’adapte aux besoins divergents de ces deux publics. Ainsi, un travail minutieux sur l'architecture du site a été entrepris pour garantir une structure claire et générer de la confiance. Une attention particulière a été portée aux mots-clés SEO sur chaque page pour maximiser la visibilité d'Intersec en ligne.
Nous avons également entrepris la conception de motion designs visant à simplifier la compréhension technique de la valeur ajoutée d'Intersec. Ces motions aident à la clarté de la plateforme dans son ensemble, et des différents services tels que la location intelligence (active et passive), le public warning system, et la telco data monetization.
Pour centraliser l'information et simplifier la gestion des contenus, nous avons développé une HubDB dédiée à Intersec. Cette base de données permet l'attribution de tags aux différents contenus, facilitant ainsi la maintenance et autorisant le contenu dynamique. Désormais, les saisies manuelles sont éliminées pour les articles de blog en vedette, les études de cas mises en avant, les success stories en avant, et les appels à l'action.
Les résultats de la refonte du site intersec.com sont les suivants :