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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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Travaillez plus intelligemment, pas plus difficilement. Un logiciel de support client bien personnalisé et bien utilisé, vous permet de répondre aux enjeux d’une époque où les attentes des clients sont plus élevées que jamais. Make the Grade aide votre support à comprendre les besoins clients et ajuste votre pipeline de services depuis les données stratégiques.
NOTRE APPROCHE
Améliorer fidélisation et paniers moyens avec le bon outil
Centraliser les activités de service en un seul endroit
Une compilation d’outils de service fragmentée ne contribue pas à votre productivité et à la compréhension métier. Que votre support s’adresse à des clients individuels ou un à un public large, que vous gériez plusieurs équipes de service dans différentes régions, ou directement depuis un point central… La technologie doit s’intégrer à vos processus spécifiques, pas l’inverse.
Une expérience utilisateur simple, pour une adoption élevée
Un logiciel de service client permet de gagner du temps et d'obtenir des informations approfondies sur les besoins clients, d'automatiser les processus de service et de résoudre rapidement les problèmes. Avec l’historique des interactions et des problèmes récurrents, il est facile d’identifier les tendances et points de friction.
Outil de ticketing pour suivre et analyser les performances
Un logiciel de ticketing fournit des outils d’analyse qui permettent de suivre les indicateurs clés de performance (KPIs). Temps de réponse, taux de résolution au premier contact, churn des clients, efficacité pour chaque canal de communication… Cela vous aide à identifier des domaines d'amélioration, optimiser vos processus, et allouer des ressources plus efficacement.
PROCESSUS
Un logiciel de service client moderne permet d’intégrer tous les canaux de communication (emails, chat, réseaux sociaux, appels téléphoniques) dans une seule interface, assurant une expérience client fluide quel que soit le canal utilisé. Nous vous aidons à améliorer la perception de vos clients vis-à-vis de votre marque.
01.
Audit et recommandations
Nos experts en gestion de la relation des clients étudient l’usage de vos outils et la cohérence de vos processus métiers actuels. Nous identifions les silos, vos coûts cachés, ainsi que vos métriques succès client actuels. Puis nous vous livrons une feuille de route personnalisée, afin d’adopter le bon système de logiciel de ticketing, dans un enjeu de croissance.
02.
Design des processus logiciel de support client
En partant de l’étude de votre organisation, nous vous proposons un système logiciel service client et de SLA informatique sur-mesure. Comprenant la documentation, la sélection des outils, un logigramme des flux de données pour toutes les phases de cycle de vie client. Cet ensemble vous permet d’industrialiser votre équipe de support client, en tenant compte de vos spécificités marchés.
03.
Intégration de l’outil de ticketing
Afin de générer du résultat rapidement avec vos équipes, nous paramétrons les outils d’automatisation de l’expérience client. Création des pipelines de tickets, paramétrage des objets du CRM, mise en place des enquêtes de satisfaction, création de votre tableau de bord sur-mesure, etc. En fonction de votre écosystème d’outils, nous réalisons également les synchronisations nécessaires.
04.
Formation, coaching et conduite du changement
Nos formations sont délivrées par des consultants ayant entre 5 et 10 années d’expérience dans la gestion des relations clients. Nous personnalisons chaque formation par rapport à vos besoins et vos challenges business, notre mission est de rentabiliser vos usages et l’investissement outil.
CAS D'ÉTUDE
Améliorez votre rétention avec le bon logiciel de support client
Notre mission est de vous aider à gagner en efficacité interne. Cela passe par l’automatisation de certaines tâches, par l’amélioration du SLA informatique et de la communication entre vos équipes (ventes, marketing, produits, etc.) et par l’anticipation des problèmes futurs. Optimiser ces différents leviers est gage d’une expérience client de haut niveau.
Contacter un expert en support clientDÉFINITION
Qu’est-ce qu’un logiciel de support client taillé sur-mesure pour votre entreprise ?
En tant que dirigeant ou leader du succès des clients, implémenter un logiciel de support client présente des avantages stratégiques. Améliorant les performances de votre société, particulièrement si vous évoluez dans un environnement B2B.
Pourquoi la fidélisation de mes clients est indispensable dans ma stratégie de croissance ?
C’est connu, acquérir de nouveaux clients coûte plus cher que de les conserver dans la durée. Surtout en B2B, là où les cycles de vente sont longs et complexes. On parle alors de maximisation de la durée de vie des clients (ou “Customer Lifetime Value”). Signifiant que vos clients actuels génèrent davantage de revenus sur le long terme. Grâce à des achats récurrents, des ventes additionnelles ou croisées (upselling et cross-selling). Plus un client reste longtemps avec vous, plus la relation devient profitable.
La meilleure réponse opérationnelle aux enjeux de fidélisation B2B est un logiciel de support client
Une base de clients fidèle garantit une stabilité financière et facilite la planification à long terme. Pour influer sur cette boucle de rétroaction positive, encore faut-il adopter le bon environnement technologique, avec le logiciel service client adéquat. Un système personnalisé et régulièrement challengé, conditionne toujours l’efficacité quotidienne de vos talents et les collaborations clients fructueuses. À travers lui, vous serez réactif, pertinent et authentique face aux réclamations des clients.
Service - Sales & CRM - Transformer son...
Notre mission
Nos projets d’accompagnement en logiciel de support client existent pour aider vos équipes CSM à se concentrer sur les relations clients, moins sur les actions opérationnelles. Systématiquement, nous délivrons l’organisation documentée et outillée que vos prospects attendent et méritent.
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