2020-12-07T19:30

PT1H30M

REPLAY DU WEBINAIRE DU 23 Mai 2023

Comment Crisp génère 210M d’utilisateurs mensuels grâce à une stratégie omnicanale ?

Photo de Antoine Goret

Antoine Goret

CMO

Crisp

Photo de Simon Lagadec, COO de Make the Grade

Simon Lagadec

COO

Make the Grade

Regardez le replay du webinaire

Au programme du webinaire

Dans ce replay, vous trouverez 45 min d'échange autour d'un sujet incontournable dans toute stratégie d'expérience client. L'omnicanalité offre une vue 360° de la clientèle et permet de toucher un public plus large en utilisant différents canaux simultanément. Conseils et cas d’usages, ce webinaire sera l’occasion de partager les bonnes pratiques pour augmenter vos revenus !

Illustration représentant stratégie omnicanale

Voici les questions auxquelles nous répondrons dans ce webinaire :

  • Comment une expérience client omnicanale conditionne la croissance ?
  • C'est quoi une entreprise omnicanale en 2023 ?
  • Quels sont les outils omnicanaux les plus efficaces ?
  • Les modèles à suivre : 3 exemples d'actions omnicanales à suivre
  • Quels KPIs suivre pour générer des revenus avec votre stratégie omnicanale ?