Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
Cas Clients
Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
Solutions
Web Design
Développez votre audience cible
Acquisition Marketing
Convertissez plus de contacts qualifiés
Intégration CRM
Générez plus de chiffre d'affaires
Précédent
Web Design
Audit de site web
Identifiez vos axes d'amélioration
Site internet de conversion
Convertissez votre audience
Thème CMS HubSpot
Refondez votre site rapidement
Développement Front-End
Créez un site web performant
Growth Driven Design
Créez votre site de lancement
API & Synchronisation
Optimisez vos fonctionnalités
Précédent
Acquisition Marketing
Campagne Inbound Marketing
Attirez à vous les opportunités
Stratégie de copywriting
Captivez vos prospects
Automatisation Marketing
Industrialisez vos tâches
Email marketing
Diffusez le bon message
Stratégie SEO
Soyez le 1er sur Google
Tableau de bord marketing
Prenez des décisions éclairées
Google Ads
Captez votre cible
Stratégie réseaux sociaux
Maîtrisez votre e-réputation
Précédent
Intégration CRM
Intégration CRM HubSpot
Centralisez vos données
Tableau de bord commercial
Prenez des décisions éclairées
Migration CRM HubSpot
Migrez vos données
Automatisation commerciale
Éliminez les actions manuelles
Segmentation de données
Ciblez vos séquences de vente
Installation téléphonie Aircall
Entretenez votre relation client
Service client
Fidélisez vos clients existants
Maintenance CRM
Entretenez vos données CRM
Agence
Agence
Nous soutenons la croissance des entreprises à travers l’acquisition de nouveaux clients.
HubSpot
Expertise HubSpot
Découvrez nos services HubSpot
Plateforme CRM HubSpot
Découvrez les hubs HubSpot
Précédent
Expertise HubSpot
Précédent
Plateforme CRM HubSpot
Ressources
NOS RESSOURCES
Nos contenus aident les entreprises ambitieuses à signer et fidéliser des nouveaux clients grâce au web.
Média
Tous nos conseils pour booster votre stratégie digitale
Backstages
Découvrez les coulisses de notre agence
Glossaire
Toutes les définitions de nos expertises métiers
Webinaires
Les replays de nos webinaires marketing et RevOps
Youtube
Tous nos tutos et conseils pour développer votre business
Newsletter
L'email des entreprises qui veulent conquérir un marché
Fermer
Que recherchez-vous ?
Suggestions populaires
Inbound Marketing
CRM
HubSpot
Sales & CRM
Une maintenance CRM régulière et maîtrisée assure la création de valeur en entreprise. Elle contribue au bon alignement des services marketing, commerciaux et support client. Tout en assurant l’enrichissement et l’exploitabilité de son patrimoine data. Make the Grade vous accompagne dans la gouvernance de vos données.
NOTRE APPROCHE
La maintenance de logiciel CRM, comme relai de croissance et de souveraineté
Amélioration de l’efficacité opérationnelle
Un CRM bien entretenu garantit que vos équipes de vente et de marketing disposent d'informations exactes et à jour. Facilitant ainsi la gestion des clients et la prise de décision rapide.
Personnalisation et engagement client
Une gouvernance de projet CRM régulière assure que les données clients sont correctes et utilisables pour des campagnes marketing ciblées. Offrant une personnalisation accrue des interactions et renforçant l'engagement des clients.
Entretenir un actif de la donnée conforme
Au-delà des processus et des outils, une bonne maintenance CRM induit une conformité face aux obligations RGPD européennes. L’enjeu est de travailler des données vérifiées et légales, pour soutenir vos enjeux de développement.
PROCESSUS
Comment gérer un projet de maintenance CRM et garantir que le système d’information soutienne la stratégie globale de l’entreprise ? De quelle manière anticiper les risques et les ressources ? Quels sont les indicateurs de succès à suivre et comment mesurer la valeur ajoutée des actions ? Notre métier consiste à activer les solutions face à ces défis.
01.
Audit et cahier des charges CRM
Nos experts en gestion de la relation des clients étudient l’usage de vos outils et la cohérence de vos processus métiers actuels. Nous identifions les silos et vos coûts cachés, puis nous vous proposons un design process sur-mesure. Afin d’aligner vos équipes, de rentabiliser l’usage des outils et d’assurer la complétion efficace des flux de données.
02.
Intégration et maintenance logiciel CRM
Nous vous accompagnons pour interconnecter votre CRM à votre logiciel de paiement et de facturation, votre ERP, vos outils marketing et de prospection. Nous délivrons une donnée exploitable par vos équipes de vente, marketing et support client.
03.
Implémentation et gouvernance projet CRM
Chaque entreprise est unique. Afin de générer du résultat rapidement avec vos équipes, nous paramétrons les outils CRM face à vos enjeux métiers. Puis nous organisons les bons rituels, afin de soutenir les actions au fil de l’eau. Notre mission est de faciliter la vie de vos équipes en s’occupant de l’ultra opérationnel, pour qu’elles se concentrent sur la stratégie.
04.
Formation, coaching et conduite de changement
Une excellente maintenance CRM ne suffit pas pour rentabiliser vos investissements. Il est critique que vos équipes adoptent les bons usages au quotidien. Cela passe par notre méthode de suivi de l’adoption, qui s’opère en parallèle de la gouvernance. Avec elle, chaque talent sait quoi faire, quoi dire et quoi utiliser selon sa fiche de poste.
CAS D'ÉTUDE
Travaillons la performance, la disponibilité, la sécurité et la qualité de votre système CRM
Terminé l'obsolescence de votre gouvernance des logiciels et CRM. Appeler Make the Grade vous garantit d’être du bon côté de l’innovation et des mises à jour logiciel. Nous vous assurons l’optimisation des données, tant sur les taux de complétion que sur l’enrichissement en cascade. Sans oublier nos experts expérimentés, en mesure de former vos nouveaux talents, tout comme mener la transition de vos collaborateurs sortants.
Contacter un expert en maintenance CRMDÉFINITION
Qu’est-ce que la maintenance CRM ?
L’entretien d’un logiciel CRM (Customer Relationship Management) englobe toutes les actions nécessaires pour assurer une expérience client personnalisée, efficace et rentable.
L’importance d’une maintenance logiciel CRM
Cela impact directement la qualité de vos segmentations et les messages marketing personnalisés qui en découlent. Puis facilite l’identification des opportunités d’affaires en temps réel, tout en mesurant le revenu prédictif potentiel à venir. En bref, grâce à la gouvernance projet CRM, dîtes adieu à la navigation à vue, et bonjour aux données lisibles.
Une bonne stratégie de maintenance CRM orienté data c’est
Sourcer des données fiables et disponibles, automatiser les bons formatages et les corrections nécessaires, dédupliquer la data qui doit l’être. Tout en adoptant l’outil parfait afin de surveiller la compréhension et l’utilisation via les utilisateurs. N’oubliez jamais : une gouvernance de projet CRM performante met les outils et les process au service de l’humain. Jamais l’inverse !
Service - Sales & CRM - Gouvernance et...
Notre mission
Nos projets d’accompagnement CRM existent pour aider vos équipes métiers à se concentrer sur les sujets de fond, moins sur les actions opérationnelles. Systématiquement, nous délivrons l’expérience client personnalisée que vos prospects attendent et méritent.
Challenger votre maintenance CRM