Marion, la marathonienne de l'acquisition

20/06/2024 • 2 min

Depuis la fin de l’année 2023, Make the Grade opère un tournant dans sa stratégie de croissance, et s’entoure de talents déjà confirmés.

L’agence de conseil en stratégie digitale répond aujourd’hui à l’exigence de ses clients et de son nouveau tier HubSpot Elite. Parmi les derniers arrivés, Ahmed et maintenant Marion en sont les parfaits exemples.

Qui est-elle ?

""Originaire de Toulouse, j’ai vécu à l’étranger (Suisse, Espagne, Canada et Allemagne) jusqu’en 2023. Après presque six ans à Berlin, j’ai décidé de me poser en Bretagne dès mon retour en France. Une nouvelle région qui m’était inconnue jusqu’ici mais que je considère désormais comme chez moi. Les galettes n’ont (presque) plus de secret pour moi !" - Marion Marin, Consultante Growth Marketing confirmée chez Make the Grade.

Marion a presque perdu son accent du sud, mais pas sa bonne humeur et son énergie ! Sportive, globe-trotteuse et ambitieuse, elle s’intègre sans nul doute aux mad skills de nos équipes.

"Parmi mes passions, je suis une grande fan de course à pied et j’ai notamment couru trois fois le semi-marathon de Berlin. Je recommande aussi bien pour l’expérience sportive que pour découvrir la ville. Le semi-marathon reste ma distance fétiche pour ça." - Marion Marin, Consultante Growth Marketing confirmée chez Make the Grade.

Photo d'arrivée de Marion Marin

(Marion Marin est entourée de Marion Leffondré, sa marraine et de Steven, Traffic Manager)

Make the Grade affirme sa position d’agence digitale rennaise sur laquelle compter, avec l’acquisition de ses propres locaux et la création d’un espace de coworking et d’ambition collective. Cette étape cruciale de notre stratégie de croissance attire les bons talents, en recherche de challenge et de sens dans leur parcours professionnel.

"Avec un parcours polyvalent en marketing digital plutôt tourné acquisition (SEA, stratégie de contenu, email marketing et partenariats), j’ai toujours voulu travailler en agence pour bénéficier d’une variété de profils clients. J’ai choisi Make the Grade car je voulais continuer à développer mes compétences sur HubSpot, un outil que j’ai adoré découvrir et avec lequel on apprend en continu. Intégrer une agence partenaire comme Make the Grade était une évidence. Mais ce n’est pas que ça. J’adhère complètement à nos valeurs de travail comme la cohésion et l’ambition. C’était en effet important pour moi d’intégrer une agence qui avait à cœur qu’on se sente bien et qui ne se repose pas sur ses acquis." - Marion Marin, Consultante Growth Marketing confirmée chez Make the Grade.

Marion arrive à point nommé, avec la restructuration de nos équipes marketing en deux expertises : Growth & Traffic menée par Thibaut Closs, et Branding & Website pensée et managée par Maud Le Gourrierec. Les opportunités sont réelles et atteignables chez Make the Grade. Des offres pour profils confirmés sont ouvertes pour la rentrée, rejoignez-nous !

22/08/2024 •

Make the Grade est certifié Qualiopi

2024 est une année millésime pour l’agence Make the Grade. L’acquisition de nos propres locaux, la constante précision de nos expertises, atteindre le grade Elite avec notre partenaire de toujours HubSpot… Et maintenant, la certification Qualiopi !

24/06/2024 •

Make the Grade ouvre son coworking à Rennes

L’agence rennaise de conseil en stratégie digitale et intégrateur HubSpot se lance dans le coworking ! Avec plus de 660m2 d’espaces ergonomiques et ouverts dans le quartier d’affaires de la Gaîté, Make the Grade souhaite créer l’émulsion bretillienne.