Espace Presse | Make the Grade

Notre programme de cooptation permet le recrutement d'Eloïse Beauducel

Rédigé par Ghislaine Oztas | Mar 29, 2024 11:36:42 AM

C’est au tour du pôle design d’être cité dans une de nos communications recrutement. Et pour cause : trouver un talent créatif pour qui le Growth Driven Design est moteur n’est pas chose courante !

Éloïse Beauducel répond à ces critères et intègre fièrement l’équipe de Marie Giron. Découvrez son profil et son arrivée chez Make the Grade par cooptation.

Qui est-elle ?

"Eloïse, originaire de Laval en Mayenne (aka le département où il y a plus de vaches que d'habitants). Je suis arrivée sur Rennes à la suite de trois années d’études à Saint Lô puis Limoges. J’ai effectué une alternance pour mon Mastère UX/UI Design dans une agence web rennaise nommée Hiboost. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette ville: jeune, dynamique et située pile au bon endroit. Que l’on veuille se balader à la mer ou bien aller à Paris en train, mais aussi pas loin de ma ville natale, pratique pour rentrer le week-end !"

Eloïse Beauducel

Webdesigner chez Make the Grade.

Encore une fois, Rennes a fait mouche pour une talent ambitieuse ! Et côté passions, Eloïse aura de quoi faire aussi.

"Durant mon temps libre, je vais à la salle de sport, plus particulièrement à la musculation. Me sentir bien dans mon corps et dans ma tête, ça passe aussi par la musique. Dès que je peux, j’écoute mes styles préférés : le rap US et les sons des années 2000/2010 pour la nostalgie ! J’apprécie également les activités manuelles, la décoration intérieure ou encore l’architecture.. En bref, tout ce qui touche à l’art ! Mon métier créatif est alors une évidence quand on voit mes passions !"

Eloïse Beauducel

Webdesigner chez Make the Grade.

Aucun doute qu’Eloïse pourra échanger sur ses passions durant les small talk. Que ce soit avec Mathilde pour la musculation, ou Maud pour la décoration intérieure, les mad skills de nos équipes se rejoignent.

(Eloïse est accueillie par Marie à gauche, sa manageuse, et Andrew à droite, son coopteur)

Pourquoi Make the Grade ?

Même si certains de nos talents ne sont pas rennais d’origine, la capitale bretonne attire et retient toujours. Pour ce qui est de son arrivée chez Make the Grade, c’est grâce à la recommandation d’une figure très familière à l’agence que le profil d’Eloïse est arrivé jusqu'à nous.

"J’ai entendu parler de l’agence grâce à Andrew, avec qui j’ai eu l’occasion de travailler chez Hiboost justement. Les valeurs de l’agence m’ont tout de suite donné envie. Après mes études, rejoindre Make the Grade était pour moi l’opportunité parfaite. Je voulais conserver la diversité des projets en agence : aucune journée ne se ressemble et ça permet de toujours apprendre ! J’avais aussi le souhait d’intégrer une entreprise en croissance avec une équipe design plus experte et conséquente, où l’on peut échanger et se tirer vers le haut. Et petit plus, je n’étais pas obligée de quitter la Bretagne qui me plaît tant !"

Eloïse Beauducel

Webdesigner chez Make the Grade.

La cooptation fait partie intégrante de notre EVP. Ne ratez aucune de nos dernières nouveautés marque employeur en vous abonnant à notre newsletter.