Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
Cas Clients
Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
Solutions
Web Design
Développez votre audience cible
Acquisition Marketing
Convertissez plus de contacts qualifiés
Intégration CRM
Générez plus de chiffre d'affaires
Précédent
Web Design
Site internet de conversion
Convertissez votre audience
Thème CMS HubSpot
Refondez votre site rapidement
Développement Front-End
Créez un site web performant
Growth Driven Design
Créez votre site de lancement
API & Synchronisation
Optimisez vos fonctionnalités
Précédent
Acquisition Marketing
Campagne Inbound Marketing
Attirez à vous les opportunités
Stratégie de copywriting
Captivez vos prospects
Automatisation Marketing
Industrialisez vos tâches
Stratégie SEO
Soyez le 1er sur Google
Email marketing
Diffusez le bon message
Marketing conversationnel
Interagissez en temps réel
Tableau de bord marketing
Prenez des décisions éclairées
Stratégie réseaux sociaux
Maîtrisez votre e-réputation
Précédent
Intégration CRM
Intégration CRM HubSpot
Centralisez vos données
Tableau de bord commercial
Prenez des décisions éclairées
Migration CRM HubSpot
Migrez vos données
Automatisation commerciale
Éliminez les actions manuelles
Segmentation de données
Ciblez vos séquences de vente
Installation téléphonie Aircall
Entretenez votre relation client
Agence
Agence
Nous soutenons la croissance des entreprises à travers l’acquisition de nouveaux clients.
HubSpot
Expertise HubSpot
Découvrez nos services HubSpot
Plateforme CRM HubSpot
Découvrez les hubs HubSpot
Précédent
Expertise HubSpot
Précédent
Plateforme CRM HubSpot
Ressources
NOS RESSOURCES
Nos contenus aident les entreprises ambitieuses à signer et fidéliser des nouveaux clients grâce au web.
Média
Tous nos conseils pour booster votre stratégie digitale
Backstages
Découvrez les coulisses de notre agence
Glossaire
Toutes les définitions de nos expertises métiers
Webinaires
Les replays de nos webinaires marketing et RevOps
Youtube
Tous nos tutos et conseils pour développer votre business
Newsletter
L'email des entreprises qui veulent conquérir un marché
Fermer
Que recherchez-vous ?
Suggestions populaires
Inbound Marketing
CRM
HubSpot
Nous annoncions l'arrivée d'une nouvelle CMO il y a quelques mois, qui malheureusement n'est pas restée. Loin de le vivre comme un échec, ce recrutement nous a permis d'être sûrs d'une chose : le poste de CMO est stratégique dans le développement de Make the Grade. La personne à succéder devra être une experte du marketing avec une sensibilité business. Et cette personne, c'est Clémence Plu.
Clémence est un visage familier à l'agence, puisque du côté client il y a quelques mois, elle passe maintenant du côté agence. On vous la présente.
“Trois choses à savoir sur moi : je peux parler marketing (et notamment SEO) pendant des heures, c’est plus qu’un métier, c’est une passion. J’ai également une passion GIF. J’en mets partout, tout le temps. Et j’ai d’ailleurs constaté une augmentation de mes taux de réponse depuis que j’utilise cette technique. Ce qui m’amène au troisième point, j’aime la data !" — Clémence Plu, Chief Marketing Officer chez Make the Grade
Le ton est donné ! Clémence est alignée aux valeurs de l'agence et saura les insuffler dans chacune de ses actions.
“Côté professionnel, je suis tombée dans la marmite du marketing digital un peu par hasard. C’était encore peu développé à l’époque. Mais ce fut pour moi une révélation. Pendant cinq ans, j’ai travaillé côté annonceur. Et je passe maintenant de l'autre côté du miroir, en agence - bon, je triche un peu… puisque je vais évoluer au sein du pôle marketing interne." — Clémence Plu, CMO chez Make the Grade
C'est la principale mission de Clémence : faire mentir l'adage "les cordonniers sont les plus mal chaussés". L'agence va miser sur sa propre stratégie digitale et promet de belles avancées avec Clémence en fer de lance.
“C’est un vrai concours de circonstances. Un mail de Justin reçu pile au bon moment, avec le parfait "PS" à la fin. Une réelle envie de quitter Paris pour un meilleur confort de vie aussi. Une entreprise dont j’étais une très forte ambassadrice en tant que cliente car j’admirais la qualité du travail rendu. Et surtout une passion commune : le marketing, ce qui va me permettre de développer encore plus mes compétences. Et bonus, je vais enfin pouvoir parler marketing sans entendre mes collègues souffler ! Très hâte de faire de Make the Grade un incontournable dans le milieu. Go devenir le préféré des premiers !" — Clémence Plu, CMO chez Make the Grade
Clémence est surmotivée et a déjà plein d'idées en tête. Mais elle a un dernier challenge à relever :
"Le Mont-Saint-Michel est bien normand, mais je changerais peut-être d’avis après quelques années de vie en Bretagne"— Clémence Plu, CMO chez Make the Grade
Vous aussi souhaitez profiter de l'air breton et faire partie d'une agence dynamique ? D'autres postes restent à pourvoir.
Ghislaine Oztas - People & Culture Manager
Ayant fait mes armes en Office Management, je me dédie aujourd’hui à la stratégie RH et au développement humain au sein de Make the Grade. Mon regard aiguisé et mon instinct éclairé sont au service de notre culture d’entreprise et marque employeur. J’ai aussi la chance de recruter nos futurs talents. Peut-être vous ?