Make the Grade annonce l’arrivée de Lucile Brosseau au sein de ses équipes et poursuit le développement de son activité. L’agence de croissance s’agrandit afin de pouvoir satisfaire chaque demande client sur le marché des entreprises B2B.
L’année 2021 commence sur les chapeaux de roues pour Make the Grade. Après deux ans d’existence, l’agence B2B est en pleine phase de recrutement pour chacun de ses pôles : marketing, sales, design et développement. Vous êtes peut-être notre futur.e champion.ne ! N’hésitez pas à candidater pour nos offres d’emploi actuelles.
“Que nos talents soient des webdesigners ou des intégrateurs, nous prenons soin de challenger leurs sensibilités marketing. Pour faire de la croissance en B2B, les réflexions liées à la conversion commencent dès l'étape de design. En cela, Lucile va apporter sa pierre à notre édifice, afin de sublimer les supports de lead gen de notre clientèle.” — Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade
Passionnée par les voyages, Lucile est déterminée à poser ses valises à Rennes après 2 ans de parcours professionnel à Marseille. À 25 ans, notre nouvelle recrue croque la vie à pleines dents avec ses nombreux passe-temps comme la mode vintage, les animaux, mais surtout le design.
Ses missions au sein de Make the Grade sont les suivantes :
“Je suis vraiment ravie d’avoir intégré cette belle équipe pleine d’énergie et d’ambition. J’ai hâte de développer ma créativité au sein de la team design pour concevoir des projets uniques. Prête à relever un maximum de challenges chez Make the Grade !” — Lucile Brosseau, Web Designer chez Make the Grade
L’arrivée de Lucile permet de renforcer les compétences inbound du pôle webdesign. Emailing, sites web B2B et marketing RGPD seront ses terrains de jeux. Tout en assurant le lien avec les intégrateurs pour offrir une expérience utilisateur mémorable sur les CMS HubSpot et WordPress.