Grâce aux fonctionnalités avancées des modules, les équipes marketing peuvent assurer la digitalisation des différentes activités de l’école avec agilité et en toute autonomie.
EHL Education Group est une école d’enseignement supérieur proposant des programmes académiques et de formation professionnelle, ainsi que des services de conseils aux entreprises. En mettant l’innovation au cœur de son développement, elle est devenue un des acteurs clé dans le secteur hôtelier et les métiers de l’accueil.
Suite à la pandémie du COVID-19, le secteur de l’hospitalité tout comme celui de l’éducation ont dû faire preuve de résilience pour se réinventer rapidement. Cela s’est traduit par la digitalisation des cours et des services de l’entreprise. L’EHL a donc réalisé la refonte de ses différents sites internet, à commencer par ehl.edu qui compte plus de 300 000 sessions par mois.
En se basant sur les spécifications techniques de chaque module, nous avons développé un certain nombre de fonctionnalités avancées. Elles permettent de mettre en avant des informations importantes, de valoriser les appels à l’action et d’accompagner les visiteurs dans leur parcours de conversion. Cela comprend :
Les modules ont été pensés pour donner de la flexibilité aux équipes. Ils respectent la charte graphique webdesign du groupe et l’expérience utilisateur lors de sa navigation. Le code javascript et CSS sont optimisés pour augmenter la vitesse de chargement des pages et améliorer les performances SEO.
Pas moins de 75 modules ont été créés sur-mesure pour répondre à l’ensemble des besoins de l’école supérieure et répondre à un défi de digitalisation de taille. Ils ont été conçus pour être utilisés dans l'intégralité des thèmes EHL puis déployés sur les trois portails HubSpot du groupe. Pour permettre à votre équipe marketing d’être réactive face à l’évolution de l’entreprise et aux événements externes, découvrez comment faciliter la gestion des contenus du site avec le CMS HubSpot Entreprise.