Vous cherchez à révolutionner vos stratégies marketing avec une solution tout-en-un ? Découvrez HubSpot Marketing+, la nouvelle offre intégrée qui promet de transformer votre création de contenu votre automatisation marketing. Plongez dans notre article pour découvrir comment cette solution peut répondre à tous vos besoins marketing.
Lors de son événement bi-annuel Spotlight, HubSpot a annoncé une nouvelle offre : Marketing+. Cette solution innovante aide les clients à créer et gérer du contenu tout en intégrant des outils puissants de génération de leads.
En détail, cette offre combine les fonctionnalités du Content Hub (anciennement CMS Hub) pour la création et la gestion de contenu avec les outils de génération de leads et d’automatisation du Marketing Hub.
Cette approche intégrée et complète permet aux marketeurs utilisant HubSpot de répondre efficacement à leurs besoins.
Avec cette solution, HubSpot vise à résoudre tous les défis auxquels sont confrontés les équipes marketing. Jusqu'à présent, pour couvrir tous les aspects du marketing d'une entreprise, il fallait s'abonner séparément au Marketing Hub et au Content Hub. Ce qui pouvait entraîner des coûts élevés en fonction de la taille des équipes.
Alors, que vaut réellement HubSpot Marketing+ ? C’est ce que nous allons voir maintenant.
HubSpot Marketing+ se décline en deux niveaux d'abonnement : Pro et Entreprise.
Le niveau Pro offre une gamme complète de fonctionnalités pour répondre aux besoins des équipes marketing, notamment :
Le niveau Entreprise inclut toutes les fonctionnalités du Pro, en y ajoutant des options avancées pour les grandes organisations :
HubSpot Marketing+ à des tarifs adaptés aux différentes tailles et besoins des entreprises. Voici un aperçu des prix :
Niveau Pro :
Niveau Entreprise :
Mais le vrai avantage, c’est l’économie réalisée. Avec HubSpot Marketing+ Pro, vous économisez 40 % par mois par rapport aux 2 abonnements séparés.
Pour conclure, HubSpot Marketing+ est la solution idéale et complète pour améliorer vos performances et atteindre vos objectifs marketing. Si vous possédez le Content Hub et le Marketing Hub séparément, je vous recommande de passer sur cette nouvelle offre dès maintenant.