Générer des leads qualifiés avec notre agence Google Ads

Nous aidons les entreprises B2B à développer leur audience, à augmenter leur volume de contacts qualifiés et à signer du chiffre d’affaires supplémentaire. Travailler avec notre agence Google Ads, c’est vous assurer des campagnes de référencement payant où vous êtes conseillé, challengé dans la mise en œuvre et soutenu dans une optimisation constante.

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NOTRE APPROCHE

Être visible sur les SERP grâce au référencement payant

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Le ROI comme objectif principal

Nous pilotons les campagnes payantes sur un modèle de retour sur investissement. Notre mission est d’optimiser la valeur générée par vos clients tout au long de leur cycle de vie avec votre entreprise ou marque. Pour se faire, nous nous appuyons sur les solutions référentes du marché, ainsi que notre connaissance multisectorielle B2B, parmi plus de 300 clients délivrés.

Operations Hub de HubSpot

Le SEA au service de votre cycle de vente

Chaque entreprise est unique, avec des impératifs business et des objectifs propres. Pour cela, chaque campagne doit être accompagnée de son consultant Google Ads. L’humain prime toujours sur l’outil Adwords, il incarne le lien entre la compréhension de votre marché, l’identification des tendances et la traduction opérationnelle avec les algorithmes des moteurs de recherche. C’est ce liant que nous vous proposons.

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Votre modèle économique comme base

Déployer du SEA Google ne s’improvise pas, vous devez vous entourer d’un expert Google Ads qui maîtrise vos enjeux B2B. Car votre business model comprend des indicateurs qui lui sont spécifiques : objectifs, budget, KPIs clés, mots-clés en longue traîne stratégiques, usage multi-device de vos personæ cibles, etc. C’est en s’imprégnant de vos singularités, que l’on obtient les meilleurs résultats.

PROCESSUS

Une agence Google Ads qui impacte votre tunnel de vente

Toutes nos campagnes trouvent les réponses à vos enjeux : Ambitionnez-vous un objectif de sensibilisation, de génération des contacts, ou de ventes ? Existe-t-il un plan de balisage fiable pour votre site ? Quel coût d’acquisition cible ambitionné ? Nous sommes là pour vous orienter, afin d’activer des résultats.

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01.

Audit SEA

Nous étudions les résultats obtenus par vos campagnes existantes. Vous y trouverez les optimisations détectées, nos recommandations et un benchmark des meilleures pratiques dans votre domaine. Nous livrons également les mots-clés sur lesquels se positionner afin de rencontrer votre audience cible.

02.

Tracking et structuration

Nous livrons le système de mesure de vos sources de trafic. En étoffant votre plan de marquage, en configurant votre Google Tag Manager, en créant vos évènements personnalisés dans Google Analytics 4 et Adwords. L’essentiel pour mesurer le ROI de vos campagnes publicitaires.

03.

Mise en œuvre

Notre agence Google Ads déploie l’arborescence de vos campagnes et les requêtes sur lesquelles vous positionner. Puis nous intégrons les atouts marketing à exploiter, afin que vos contenus prennent plus de place dans les SERP et résultats de recherche.

04.

Reporting et itération continue

Nous utilisons Google Ads Editor pour ajuster vos campagnes au fil de l’eau. Notre méthode permet de gagner du temps et de travailler en asynchrone. L’enjeu est de vous offrir un suivi ultra-précis entre l’impact des campagnes et la signature de vos transactions.

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Notre maîtrise du SEA avec Google au service de votre rentabilité

Notre agence Google Ads internalise les métiers nécessaires pour générer de nouveaux clients grâce au digital. Au-delà de notre expertise SEA, nous savons optimiser vos pages de conversion et tirer profit de votre CRM pour optimiser davantage le ROI de vos campagnes. Ce canal devient encore plus performant lorsqu’il est combiné à nos autres expertises : marketing automatisé, web design et gouvernance des données. C’est dans l’orchestration de ces compétences pluridisciplinaires que nous pouvons vous aider à sur-performer.

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DÉFINITION

Comment une agence SEA peut vous aider à alimenter votre pipe commercial ?

En intégrant ces leviers dans votre stratégie commerciale, une agence Google Ads peut contribuer à alimenter de manière continue votre pipe commercial avec des prospects qualifiés, tout en optimisant vos coûts d’acquisition.

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Une agence SEA pour acquérir des leads qualifiés

Celle-ci vous aide à concevoir des annonces ciblées sur des mots-clés spécifiques à votre secteur d'activité. Cela permet de toucher des prospects ayant une intention d'achat élevée, car ils recherchent activement des produits ou services similaires à ceux que vous proposez.

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Une expertise dans la segmentation précise des prospects potentiels

En ajustant les enchères et en surveillant en temps réel les performances des annonces, une agence Google Ads maximise votre retour sur investissement. Permettant de concentrer votre budget sur les mots-clés et audiences qui génèrent le plus de conversions. Ou de relancer les prospects qui ont déjà visité votre site ou interagi avec vos annonces par le passé.

Notre mission

Notre mission

Boostez vos revenus grâce à notre agence Google Ads

Chaque consultant Google Ads de Make the Grade est là pour maximiser vos chances de convertir des leads en opportunités commerciales. Si votre métier délivre une clientèle B2B et que vous faites face à des cycles de vente complexes, nous savons comment vous délivrer.

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